Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton

Supporters Club Virton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 interdiction de stade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascalb
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2005

interdiction de stade Empty
MessageSujet: interdiction de stade   interdiction de stade EmptyMer 19 Oct - 22:06

Suite a l'affaire fumigene j'ai reçus un courier ce matin m'informant
d'un interdiction de stade de 6 moins et d'une amende de 350€


Je suis un petit dessus de cela mais je ne ferai pas appel car je ne veut pas le risque es quitte ou double

Sur ce je ne laisserai pas tomber Olivier car il lui faudra encore de l'aide hors du stade. Je pense memes que cela vas nous permettre la saison suivante.

En esperant que d'autre personnes vont se devouer a mettre l'ambiance au f pour aider Olivier et les Vert et Blancs De Saint Mard
Revenir en haut Aller en bas
daru
Amateur



Nombre de messages : 41
Localisation : Halanzy Belgique
Date d'inscription : 01/06/2005

interdiction de stade Empty
MessageSujet: Re: interdiction de stade   interdiction de stade EmptyJeu 20 Oct - 10:28

Salut,

Qui a porté plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdouret.bet
germainj
Novice
germainj


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2005

interdiction de stade Empty
MessageSujet: message a pascal   interdiction de stade EmptyVen 21 Oct - 12:57

Je suis triste de ce qu'il t'arrive cher Pascal et je trouve cela très injuste.
Mais tu devrais nous donner plus de détails, qui t'envoie la lettre et surtout nous faire part du contenu, seulement si tu le désires!!!
Si vraiment il y a eut accord verbal de la part du comité, je trouve dégueulasse de leur part de ne pas te défendre.
Ceci dit, ta grosse caisse, elle, n'est pas interdite de stade, j'espère que tu la confieras à un membre des ultras, car son absence samedi dernier s'est fait entendre
Encore une geste qui montre bien que certains membres du comité prennent les supporters pour de la crotte, s'ils persévèrent dans leur dédain, j'échangerai mon écharpe, noir et blanc c'est bien aussi.
Je te connais bien, et je suis certain que tu surmonteras cette ................ " Vacherie"
Revenir en haut Aller en bas
claudy
Amateur



Nombre de messages : 37
Localisation : Chenois
Date d'inscription : 01/06/2005

interdiction de stade Empty
MessageSujet: Re: interdiction de stade   interdiction de stade EmptyVen 21 Oct - 14:55

Des marques de soutiens des supporters envers notre ami Pascal.
Car c'est tous ensemble que les supporters doivent aller dans la même direction.
Des réactions diverses. http://boris.hostonet.org/viewtopic.php?t=2253

PS: si tu as besoin de l' un ou l' autre renseignement Pascal tu le sais appelles-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvertsdegaume.com
pascalb
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2005

interdiction de stade Empty
MessageSujet: Re: interdiction de stade   interdiction de stade EmptyVen 21 Oct - 23:02

merci a tous
Demain je vais me rendre chez Jean Naisse pour parler avec lui de ce que risque en faisant appel.
apres un parcours du rapport je confirme que ce n'es absolument pas Jean Naisse qui a porte plainte contre moi que du contraire il me soutiens depuis le debut. Mais une personne qui a ete obliger par la federation a le faire ."je ne citrerai pas son nom"
Comme j'ai vus sur la lettre je serais interdit de stade a partir du 18/11/05 si je ne demande pas appel.
Si vous voulez me soutenir Vous pouvez toujours faire une petition qui pourrait etre jointe a un evantuel APPEL
ENCOR MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction de stade Empty
MessageSujet: Re: interdiction de stade   interdiction de stade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction de stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tiffos pour tout le stade
» Il y aura du neuf samedi soir au stade Yvan Georges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton :: Vos coups de gueule :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser