Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton

Supporters Club Virton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 souper des benevoles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascalb
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2005

souper des benevoles Empty
MessageSujet: souper des benevoles   souper des benevoles EmptyDim 13 Nov - 17:47

voici une bien belle organistion que se souper des benevoles car eu aussi ils meritent d'etre mis a l'honneur Mais une petite question me trotte dans la tetes "est ce que le groupe des vdg's es un groupe de supporters ou un groupe de benevole" Car a en voir les photos on dirais que la plupart des convivent sont des supporters alors j'espere que quelqu'un pourrait m'eclairer car aucune invitations n'a ete donne au ultras " voir les verts et blancs et aussi les REvirton.com"
Poue etre benevole que faut il faire ou ne rien faire pour l'etre
Revenir en haut Aller en bas
claudy
Amateur



Nombre de messages : 37
Localisation : Chenois
Date d'inscription : 01/06/2005

souper des benevoles Empty
MessageSujet: Re: souper des benevoles   souper des benevoles EmptyMar 15 Nov - 1:31

Bonsoir Pascal, Very Happy
Le souper des bénévoles est offert par le club a ses bénévoles.
C' est vrai aiussi que quelques VDG sont bénévoles( toute la famille Geoffroy par exemple( Buvette D), Agnès( buvette B), Jean Fizaine(buvette B ), Jos ( délégué U12) Jasmina Detaille (Boutique) Josiane et Anthony( Buvette E =visiteurs) etc etc. cela représente donc une partie des VDG mais il y en a d' autres que je dois oublier sans doute.
Néanmoins n' importe qui pouvait s' y inscrire sans y être pour autant invité( et, il y avait encore de la place ) alors pourquoi dans les Ultras ou Verts et Blancs on n' a vu personne car je te l' avais dit Pascal que c' était accessible à tout le monde ( par téléphone ou msn je ne sais plus)et qu' il n' y avait qu' à s' inscrire soit au club même soit chez J-M Bailleux. Mais les VDG n' ont pas crois-le moi de privilèges particuliers si ce n' est que pas mal sont bénévoles au club c' est vrai!
Voilà j' espère t' avoir apporté une éclaircie à ta question.
Amicalement Claudy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvertsdegaume.com
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Olivier


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Date d'inscription : 01/05/2005

souper des benevoles Empty
MessageSujet: Re: souper des benevoles   souper des benevoles EmptyMer 16 Nov - 9:50

claudy a écrit:
Néanmoins n' importe qui pouvait s' y inscrire sans y être pour autant invité( et, il y avait encore de la place ) alors pourquoi dans les Ultras ou Verts et Blancs on n' a vu personne car je te l' avais dit Pascal que c' était accessible à tout le monde ( par téléphone ou msn je ne sais plus)et qu' il n' y avait qu' à s' inscrire soit au club même soit chez J-M Bailleux.

Nous avons su le jeudi soir que nous pouvions nous y inscrire! Ce fut un peu tard!!!!

Et si c'est un souper des bénévoles, je pense que seulement ceux-ci ont le droit d'y être!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Trevol (allier)
Date d'inscription : 12/06/2005

souper des benevoles Empty
MessageSujet: Re: souper des benevoles   souper des benevoles EmptySam 19 Nov - 7:17

claudy a écrit:
alors pourquoi dans les Ultras ou Verts et Blancs on n' a vu personne

Pour répondre à Claudy, il faut savoir que du côté des verts et blancs on était absolument pas au courant de ce souper. Je suppose que comme d'habitude notre présence n'était pas souhaitée par certaine personne que je ne citerai pas mais qui ce reconnaitront.

Fabian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvertsetblancs.com
pascalb
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2005

souper des benevoles Empty
MessageSujet: Re: souper des benevoles   souper des benevoles EmptySam 19 Nov - 15:59

bhen tu sais fab c bon que claudy m'en a infomer de ce souper le jeudi juste avant sinon moi memes je ne le savai pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souper des benevoles Empty
MessageSujet: Re: souper des benevoles   souper des benevoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souper des benevoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton :: Vos coups de gueule :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser