Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton

Supporters Club Virton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un petit coucou de trevol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabian
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Trevol (allier)
Date d'inscription : 12/06/2005

un petit coucou de trevol Empty
MessageSujet: un petit coucou de trevol   un petit coucou de trevol EmptyMar 9 Jan - 1:36

salut a tous
ce petit mot pour vous dire que tout va bien pour nous ici dans l'allier (centre de la france).
je vois que l'excel prend une bonne voie pour le professionnaliser et j'espere avoir beaucoups de nouvelle via les sites de l'excel car ici personne ne connais virton (550 km de distance)
merci et a plus tard sur le site ou au stade (a l'occasion). si vous passé par ici vous pouvez toujours venir boire un petit verre a trévol (03460) pres de moulins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvertsetblancs.com
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Olivier


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Date d'inscription : 01/05/2005

un petit coucou de trevol Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de trevol   un petit coucou de trevol EmptyMar 9 Jan - 17:08

Salut à toi Fabian,

J'espère que tout va bien pour vous là-bas et j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007.

Nous ne manquerons pas de descendre près de vous si nous sommes dans la région et qui sait, si Virton, un jour, joue la coupe d'Europe contre Auxerre, on fera la fête avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Trevol (allier)
Date d'inscription : 12/06/2005

un petit coucou de trevol Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de trevol   un petit coucou de trevol EmptySam 13 Jan - 0:51

si l'excel vient à auxerres tu me garde une place avec vous. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvertsetblancs.com
Contenu sponsorisé





un petit coucou de trevol Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de trevol   un petit coucou de trevol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou de trevol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit article sur certains subsides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton :: Règles à respecter :: Présentation des forumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser