Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton

Supporters Club Virton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prochain match a domicile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascalb
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2005

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptyDim 16 Nov - 22:35

pour le prochain a match a domicile je propose que aucune animation ne soit faites en F2
En cause premiere pour la reaction du coach envers nous les supporters et secondo envers les supporters que nous derangeons
Revenir en haut Aller en bas
dj vinke
Novice
dj vinke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 36,chaussée de balaclava,6840 longlier.
Date d'inscription : 10/03/2008

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptyDim 16 Nov - 23:50

une banderole pour conclure le tout?
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2005

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptyDim 16 Nov - 23:58

le silence est une tres bonne reponse

car la banderole nous sera interdite
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2005

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptyMer 19 Nov - 21:47

comme je vois il n'y a aucune reaction

Donc moi je prend la decision que je ne ferai rien ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
virtonais
Amateur



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptyMer 19 Nov - 22:16

Très mauvaise décision, mais bon ...

Vous descendez dans mon estime et pas que du miens ...
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2005

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptyMer 19 Nov - 23:09

mon avis a moi et non du groupe 'c'est que vous ne voyez que le rose a virton

Je ne permet pas de juger le comite mais simplement ce que je vois au stade depuis le debut de la saison

c'est a dire rien 5-15 en dit tres long sur notre equipe qui devait etre la meilleur a virton dpuis tres longtemps

Et je crois et je suis certain que bcp de gens on belle et bien vus le geste de grandjean

moi cela me choque tres fortement de voir cela d'une personne devant montrer l'exemple

depuis le debut de saison il nous a monter quoi
Revenir en haut Aller en bas
lebonnarien
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : saint-mard
Date d'inscription : 19/11/2008

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptySam 22 Nov - 16:17

Je suis désolé pascal mais je ne suis pas d’accord avec toi car notre entraîneur nous a montré beaucoup depuis le début de saisons.
Premièrement comment ce faire mal voir par le corps arbitral et ça c’est déjà beaucoup
Deuxièmement les incohérence dans c’est propos car tu pers car tu es sans koita mais quand koita est la tu ne gagne pas parce que on ne sait pas pourquoi.
Car il faudrait apprendre a notre coach que un match ne se gagne pas au nombre d’occasion mais bien au nombre de but.
Et troisièmement il nous montre aussi qu’il ne peut pas se remettre en question aussi.
Et qu’elles sont les joueurs qui sont de nouveaux blesser nous battons tous nos record cet année on aura dure de faire mieux.
Donc tu vois pascal il nous a montrer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Olivier


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Date d'inscription : 01/05/2005

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptyDim 23 Nov - 15:27

Ne crachez pas sur ce que vous avez aimé cher "lebonnarien".
Revenir en haut Aller en bas
virtonais
Amateur



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptyLun 24 Nov - 0:04

Vous auriez du assistez au match au Lierse, les joueurs se sont laché comme des lions !!

Ils méritent du soutient !!
Revenir en haut Aller en bas
lebonnarien
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : saint-mard
Date d'inscription : 19/11/2008

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptyLun 24 Nov - 2:07

Olivier a écrit:
Ne crachez pas sur ce que vous avez aimé cher "lebonnarien".


Je ne crache pas sur le club mais bien sur l’incompétence qui y règne.

Car mon bon Olivier quand tu temps allard il y aurait le dixième de ce qui se passe maintenant beaucoup de lèche cul d’aujourd’hui aurait crié au scandale. Or maintenant comme ils lèchent le cul de plusieurs comitard on leurs pardonne tout.

Toi justement qui est prés du comité demande un peu voir les dépenses (amande de l’ Union Belge de foot) actuellement et les chiffres d’avant…..
Et tu nous tiens au courant car j’ai discuté avec un de la commission à bruxelles et même là ils se demandent comment virton fais puisqu’ils se plainent qu’ils n’ont plus d’euro ????
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Olivier


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Date d'inscription : 01/05/2005

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptyLun 24 Nov - 19:46

lebonnarien a écrit:
Olivier a écrit:
Ne crachez pas sur ce que vous avez aimé cher "lebonnarien".

Toi justement qui est prés du comité demande un peu voir les dépenses (amande de l’ Union Belge de foot) actuellement et les chiffres d’avant…..
Et tu nous tiens au courant car j’ai discuté avec un de la commission à bruxelles et même là ils se demandent comment virton fais puisqu’ils se plainent qu’ils n’ont plus d’euro ????

Je ne suis pas assez charognard que pour aller fourrer mon nez dans les comptes du club, afin d'alimenter des rumeurs négatives à son sujet.

Cela ne concerne que le CA et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
virtonais
Amateur



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptyMar 25 Nov - 21:29

lebonnarien, même si tu a raisons on s'enfout royalement de tes ragots !!

Si tu n'est pas d'accord avec la direction actuelle, rien ne t'empêche d'aller voir ailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2005

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptyMer 26 Nov - 21:33

Moi je ne suis pas pret d'oublier les commentaires d'avant saison ainsi que ce geste ridicule du matche de deinze
Mais je serai toujours la pour encourager une equipe qui ira de l'avant et j'espere que cela se verra vite a domicile
Revenir en haut Aller en bas
virtonais
Amateur



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptyMer 26 Nov - 22:22

Pascalb, je ne te compare pas à Lebonarien, toi tu est avant tout un supporter qui essayé d'élucider les probléme au club mais ce pseudo supporter est quand à lui payé par le FC le club derrière la colline pour déstabilisé le club

Ok je sort :p
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2005

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptyMer 26 Nov - 22:32

comme dirai l'autre c'est sont probleme
mais parfois je le rejoint dans certains de ces propos
bref essayons d'etre constructif malgre que en ce moment je n'ai toujours pas digeré le match de virton deinze malgre le bon resultat de ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Olivier


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Date d'inscription : 01/05/2005

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptyJeu 27 Nov - 16:59

Un bon vin chaud samedi et la digestion sera faite Pascal
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2005

prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile EmptySam 29 Nov - 12:44

ce soir je serai bien là au stade mais hellas je ne serai pas aupres des ultras car je voudrai me rendre compte si nous somme si mechand en tribune F2 comme bcp de gens le disent.
ne vous inquietez pas je ne vous abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain match a domicile Empty
MessageSujet: Re: prochain match a domicile   prochain match a domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain match a domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 points a domicile
» samdi prochain
» les match amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton :: Le Championnat :: Les Avant-matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser