Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton

Supporters Club Virton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PRIX DES PLACES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascalb
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2005

PRIX DES PLACES Empty
MessageSujet: PRIX DES PLACES   PRIX DES PLACES EmptyMer 6 Juil - 22:00

1- Voici les prix pour la nouvelle saison qui va débuter:
Toutes les tribunes couvertes (A en places assises/ couvertes) B, D OU F ( places debouts couvertes)ce sera 12€50.
Un nouveau bloc qui s' appelera bloc H à droite de l' espace jeunes( de +/- 300 places debouts seront elles à 10 €)

2- Les prix des abonnements seront inchangés à savoir:
- 75 € étudiants;
- 150 € bloc H;
- 185 € A,B,D,F;
- 250 € blocs C1et C2 (ou 15 € la place).
Des réductions substencielles seront accordées aux personnes souhaitant acquérir un abonnement via les différents groupes de supporters( avec une possibilité d' un meilleur prix que pour la saison 2004/2005). Avis aux amateurs.

NB: pas de gros changements notoires dans la politique des prix si ce n' est qu' un nouveau bloc appelé "H" remplacera le A actuel.
_________________


MON COUP DE GUEULE

je viens de rentrer du boulot et je vois deja les prix sur le site . Je trouve honteux de la part de l'escel de reagir et de deja impose les Prix sans en avoir discute avec les differents Clubs de supporters.
MAIS QUAND VONT ILS CE DECIDER A ENFIN OUVRIR LE DIALOGUE SUR LES PRIX DES PLACES .IL ES VRAIMENT HONTEUX DE PAYER 12€50 EN PLACE DEBOUT .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2005

PRIX DES PLACES Empty
MessageSujet: Re: PRIX DES PLACES   PRIX DES PLACES EmptyJeu 7 Juil - 9:53

pascalb a écrit:
1- Voici les prix pour la nouvelle saison qui va débuter:
Toutes les tribunes couvertes (A en places assises/ couvertes) B, D OU F ( places debouts couvertes)ce sera 12€50.
Un nouveau bloc qui s' appelera bloc H à droite de l' espace jeunes( de +/- 300 places debouts seront elles à 10 €)

2- Les prix des abonnements seront inchangés à savoir:
- 75 € étudiants;
- 150 € bloc H;
- 185 € A,B,D,F;
- 250 € blocs C1et C2 (ou 15 € la place).
Des réductions substencielles seront accordées aux personnes souhaitant acquérir un abonnement via les différents groupes de supporters( avec une possibilité d' un meilleur prix que pour la saison 2004/2005). Avis aux amateurs.

NB: pas de gros changements notoires dans la politique des prix si ce n' est qu' un nouveau bloc appelé "H" remplacera le A actuel.
_________________


MON COUP DE GUEULE

je viens de rentrer du boulot et je vois deja les prix sur le site . Je trouve honteux de la part de l'escel de reagir et de deja impose les Prix sans en avoir discute avec les differents Clubs de supporters.
MAIS QUAND VONT ILS CE DECIDER A ENFIN OUVRIR LE DIALOGUE SUR LES PRIX DES PLACES .IL ES VRAIMENT HONTEUX DE PAYER 12€50 EN PLACE DEBOUT .
_________________

Ptin ! Shocked Shocked
Le fc brussels vends les abonnements les moins chere de d1 !
80 euro pour 16 déplacements + matchs de coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIX DES PLACES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix des places
» prix entrees match amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton :: Vos coups de gueule :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser