Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton

Supporters Club Virton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ménétrier réincarné ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papayou
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2005

Ménétrier réincarné ? Empty
MessageSujet: Ménétrier réincarné ?   Ménétrier réincarné ? EmptyDim 28 Aoû - 10:15

Eh oui, je crois qu' ils ont su dénicher le même individu . Pour prendre des buts à la noix, il fort est aussi ,celui-ci. Il ne sort pas sur les balles aérienes, il dégage sur ses équipiers, etc... Quelle sera sa nouvelle blague ? On avait un excellent gardien, on l' a mis de coté pour le remplacer par un guignol . Poulet était-il trop bon, vous dérangeait-il dans vos plans pour enfin accéder à la D3 tant rêvée ?

Mr Allard, vous avez beau critiquer l' arbitre de ce match de coupe, mais réfléchissez un peu . Qui fait les bourdes ? Qui marche sur le terrain ? L' arbitre ? Comment va-t-on faire pour marquer des goals ? Ce ne sont pas les nombreuses fautes d' anti-jeu dont vous vous êtes plaint avec votre staff pendant tout le match qui ont raté les maigres occasions de but .
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2005

Ménétrier réincarné ? Empty
MessageSujet: Re: Ménétrier réincarné ?   Ménétrier réincarné ? EmptyDim 28 Aoû - 15:01

depuis le debut je dit que cela seras le meilleur sur le terrain mais la je pense que c le moins bon

FAUT QU'IL CE TIENNE A CARREAUX L'EX ROUGE SINON LES SUPPORTERS VONT DEMANDER SA RENTRE AU VESTIAIRE LA PLUS VITE POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
daru
Amateur



Nombre de messages : 41
Localisation : Halanzy Belgique
Date d'inscription : 01/06/2005

Ménétrier réincarné ? Empty
MessageSujet: Re: Ménétrier réincarné ?   Ménétrier réincarné ? EmptyLun 29 Aoû - 10:46

Salut,
Je suppose que vous étiez tout les deux au match car si vous ne vous basez que sur les 10 minute de TV Lux ..... comment pouvez-vous vous permettre de juger un gardien sans avoir vu aussi ses arrêts
Un gardien fait une erreur c'est but, un avant rate un but ...il fera mieux la prochaine fois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdouret.bet
papayou
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2005

Ménétrier réincarné ? Empty
MessageSujet: Re: Ménétrier réincarné ?   Ménétrier réincarné ? EmptyLun 29 Aoû - 11:03

Oui, j' y étais, sinon je ne parlerais pas comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2005

Ménétrier réincarné ? Empty
MessageSujet: Re: Ménétrier réincarné ?   Ménétrier réincarné ? EmptyLun 29 Aoû - 20:51

mo je ne suis pas alle au match mais les commentaire vont bon train
Revenir en haut Aller en bas
daru
Amateur



Nombre de messages : 41
Localisation : Halanzy Belgique
Date d'inscription : 01/06/2005

Ménétrier réincarné ? Empty
MessageSujet: Re: Ménétrier réincarné ?   Ménétrier réincarné ? EmptyMar 30 Aoû - 14:04

pascalb a écrit:
mo je ne suis pas alle au match mais les commentaire vont bon train

Hé oui et ce sont souvent ces commentaires, rumeurs et petits bruits de couloirs qui deviennent des "vérités" et c'est alors que cela détruits le plus.
Essayons d'éviter ce genres de colportage dans l'intérêt de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdouret.bet
Contenu sponsorisé





Ménétrier réincarné ? Empty
MessageSujet: Re: Ménétrier réincarné ?   Ménétrier réincarné ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménétrier réincarné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton :: Vos coups de gueule :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser