Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton

Supporters Club Virton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Refaire le site web?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dj vinke
Novice
dj vinke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 36,chaussée de balaclava,6840 longlier.
Date d'inscription : 10/03/2008

Refaire le site web? Empty
MessageSujet: Refaire le site web?   Refaire le site web? EmptyDim 26 Oct - 12:23

Il serait peu être bon de remettre le site web a jour, et pourquoi pas changer celui ci? pour laisser place a un site beaucoup plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/05/2005

Refaire le site web? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le site web?   Refaire le site web? EmptyMer 29 Oct - 17:53

a voir avec olivier
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Olivier


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Date d'inscription : 01/05/2005

Refaire le site web? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le site web?   Refaire le site web? EmptyMer 29 Oct - 21:51

dj vinke a écrit:
Il serait peu être bon de remettre le site web a jour, et pourquoi pas changer celui ci? pour laisser place a un site beaucoup plus clair.

Quelles sont tes idées?
Revenir en haut Aller en bas
dj vinke
Novice
dj vinke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 36,chaussée de balaclava,6840 longlier.
Date d'inscription : 10/03/2008

Refaire le site web? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le site web?   Refaire le site web? EmptyJeu 30 Oct - 20:27

Une nouvelle banière bien centré et qui donne envie de rejoindre les ultras, n'oublions pas la devise des groupes ultras "envers et contre tous" nous devons faire peur aux supporters adversaires.

Vous pouvez allez voir: http://urn.be , les namur boys de namur.

Même si les fumigènes sont interdit au stade, on s'en fou non? On est des ultras après tout, on est contre la politique des stades!

Le site je le voit aux couleur de virton toujours, en se limitant avec "la boutique, le forum, la galerie(importante et a remettre a jour photos, vidéos), l'historique des ultras virtonais".

Sur la page d'acceuil mettre un tableau avec le classement et un autre avec les "news" du site.

Ensuite faire un maximum de pub pour ce nouveau site et faire venir les gens prêt des ultras.

Et par la même occasion réorganiser le forum.

Ce n'est que mon avis, mais je sais que vous êtes très a l'écoute des avis proposés...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Olivier


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Date d'inscription : 01/05/2005

Refaire le site web? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le site web?   Refaire le site web? EmptyJeu 30 Oct - 21:04

dj vinke a écrit:
Une nouvelle banière bien centré et qui donne envie de rejoindre les ultras, n'oublions pas la devise des groupes ultras "envers et contre tous" nous devons faire peur aux supporters adversaires.
Ok mais tout en respectant l'adversaire (loi football)

Vous pouvez allez voir: http://urn.be , les namur boys de namur.

dj vinke a écrit:
Même si les fumigènes sont interdit au stade, on s'en fou non? On est des ultras après tout, on est contre la politique des stades!
Tu paies les amendes et les interdictions de stade, tu oublies?


dj vinke a écrit:
Le site je le voit aux couleur de virton toujours, en se limitant avec "la boutique, le forum, la galerie(importante et a remettre a jour photos, vidéos), l'historique des ultras virtonais".
Sur la page d'acceuil mettre un tableau avec le classement et un autre avec les "news" du site.
Ensuite faire un maximum de pub pour ce nouveau site et faire venir les gens prêt des ultras.Ce n'est que mon avis, mais je sais que vous êtes très a l'écoute des avis proposés...

Une nouvelle version devrait arriver, mais il faut le temps de la faire (boulot, famille,...) On ne peut pas être partout, et il faudrait aussi de la main d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
dj vinke
Novice
dj vinke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 36,chaussée de balaclava,6840 longlier.
Date d'inscription : 10/03/2008

Refaire le site web? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le site web?   Refaire le site web? EmptyJeu 30 Oct - 21:45

Je ne disait pas sa méchamment Olivier, je sais que le travail a ce niveau la c'est pas rien.

Mais bon va voir le site des namur boys et remonte les topic, tu verra qu'ils se foutent bien de notre g*****!! Et ils n'hésitent pas a dire se qu'ils pensent.

Ah eux seul quand ils viennent dans la tribune visiteurs a Virton ils font beaucoup plus de bruits que tout le stade de Virton, t'imagine? On est tomber bien bas au faubourg malgrer qu'ils y'a des motivés comme toi et Pascal(j'en fait partie mais ne peu être au stade pour le moment),disont que j'ai l'ambition qu'il faut avoir en ce moment.

Ta vu combien de supporters Virton déplace? c'est honteux pour un club de division 2!

C'est a nous de réagir et de montrer qu'au Faubourg on sais chanter et on est derière nos joueurs dans la défaite comme dans la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
dj vinke
Novice
dj vinke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 36,chaussée de balaclava,6840 longlier.
Date d'inscription : 10/03/2008

Refaire le site web? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le site web?   Refaire le site web? EmptyDim 25 Jan - 14:01

Si jamais faut un coup de main pour la remise a jour du forum et nouveau design je suis partant, maispour le site web j'y connait rien lol
Revenir en haut Aller en bas
dj vinke
Novice
dj vinke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 36,chaussée de balaclava,6840 longlier.
Date d'inscription : 10/03/2008

Refaire le site web? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le site web?   Refaire le site web? EmptyJeu 26 Fév - 13:03

Toujours d'actualité??

En ce qui concerne le forum, je veut bien lui redonner un coup de neuf, pour cela il me faudra juste accéder a l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire le site web? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le site web?   Refaire le site web? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire le site web?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras Virtonais - Fan Club Excelsior Virton :: Les Ultras Virtonais :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser